Mentions légales

Dénomination sociale :
erKina consulting
7 avenue WEBER 78 220 Viroflay - France - Tél +33(0)6 51 97 59 78

S.A.S.U. au capital de : 5 000 euros
R.C.S. Versailles 530 742 386 
Code NAF : 70.22Z   - Numéro TVA Intra-Communautaire : FR09530742386
Directeur de la publication : Jean-Claude MARTEL

Hébergement
Société Amen France
14/12 rondpoint des champs Elysées - 75008 Paris - France - Tél : +33(0)811 88 77 66
Responsabilités
La sécurité totale des données transmises sur Internet ne peut être garantie.  erKina consulting ne peut donc garantir l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations diffusées sur son site. Par conséquent, vous reconnaissez et acceptez que l'utilisation de ces informations est faite sous votre seule et unique responsabilité. Enfin, erKina consulting ne saurait être tenue pour responsable des éventuels erreurs ou virus se trouvant sur son site bien que mettant tout en oeuvre pour assurer la disponibilité des informations présentées sur son site.

Respect d’autrui
Tout utilisateur du site www.erKina consulting.fr est tenu de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. En particulier, l'utilisateur doit s'abstenir de toute collecte, de toute utilisation détournée, notamment des informations nominatives auxquelles il accède, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée, à l’honneur, à la sensibilité, à l’image de marque, à la notoriété de toute personne, physique ou morale, et notamment d'erKina consulting ; en évitant toute mention, message ou texte diffamant, provocant, malveillant, dénigrant ou menaçant, sur quelque support que ce soit.

Droits d'auteur
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation d'erKina consulting, une contrefaçon.

Crédit photo
(C) 2022, Jean-Claude MARTEL